Machine à découper au laser
Vous êtes ici: Accueil » 0 - Delrin

Introduction à l'application

Delrin
Les presses à embosser sont utilisées par les notaires, les entreprises, les ingénieurs et les agences gouvernementales pour ajouter des reliefs en relief, en plus d'une signature, afin de protéger les documents de qualité contre les copies frauduleuses. De plus, un gaufrage élégant ajoute une touche personnelle à la papeterie et aux invitations. Qu'il s'agisse d'un logo, d'une adresse personnelle ou de quelque chose de créatif, il n'y a pas de limite au nombre d'applications possibles.

Métaux appropriés pour le marquage et la gravure au laser

production de panneaux publicitaires
artisanat en métal
traitement de tôle
Vous souhaitez plus d'informations sur le marquage laser et la gravure laser des métaux?

QUELS PRODUITS MÉTALLIQUES VOULEZ-VOUS MARQUER?

Application

Gravure efficace et économique

Fonction et avantages de la technologie laser

Aucune usure de l'outil


Application

Beaux outils

Traitement sans contact

Fabrication numérique simple de haute qualité



Qu'est-ce que Delrin?

Delrin est un nom commercial pour le groupe de matériaux polyacétal (POM). Ce matériau est très approprié pour la découpe ou la gravure au laser car il peut être facilement retiré par le faisceau laser

Marquage laser industriel: exemples d'applications

Quel est l'intérêt d'acheter un laser pour le marquage industriel des métaux?

Qu'est-ce qui nécessite une attention particulière dans la fabrication de presses à joint?

Un bon ajustement entre les deux formes est important. Il est également nécessaire de s'assurer que la gravure a la bonne profondeur. La profondeur de gravure doit être d'au moins 0,25 mm, mais une profondeur maximale de 0,50 mm ne doit pas être dépassée. Si la gravure est trop peu profonde, le gaufrage est à peine visible. Si la gravure est trop profonde, le papier peut se déchirer. Une fois déterminés, les paramètres sont stockés dans la base de données des matériaux du logiciel JobControl® et peuvent être récupérés à tout moment.


Fonction et avantages de la technologie laser


  • La machine de découpe laser à fibre peut être utilisée à la fois pour la coupe plane et la coupe en biseau, et les bords sont nets et lisses, ce qui convient pour la découpe de haute précision de tôles. Il s'agit d'un nouveau produit économe en énergie et respectueux de l'environnement avec une économie d'espace et une consommation de gaz et un taux de conversion photoélectrique élevé.

    Avantages d'un laser Leapion

    • Excellente qualité de faisceau et bonne qualité de coupe

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée

    • Aucune bavure dans la coupe, haute précision de coupe

    • Mise au point automatique, facile à utiliser et à entretenir

    • Coût d'utilisation très faible, rentable

    • Conception fermée, sûre et sans pollution

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée


  • La machine de découpe laser CO2 adopte un miroir de focalisation pour focaliser le faisceau laser CO2 sur la surface du matériau pour faire fondre le matériau, tout en soufflant le matériau fondu avec un gaz comprimé coaxial au faisceau laser, et en déplaçant le faisceau laser et le matériau par rapport les uns aux autres le long d'une certaine trajectoire pour former une fente d'une certaine forme

    Avantages d'unLeapionlaser

    • Le laser continu de sortie est destiné à rendre la section de coupe la plus lisse.

    • La tête de découpe laser n'entre pas en contact avec la surface du matériau et n'endommage pas la pièce.

    • Peut couper des matériaux non métalliques et a une large gamme de coupe.

    • Pas besoin de moules, réduisant les coûts de production.


  • Machine de marquage laser à fibre, avec une bonne qualité de faisceau. Son centre de sortie est de 1064 nm, la durée de vie totale de la machine est plus longue d'environ 100 000 heures, par rapport à d'autres types de marqueurs laser. L'efficacité de conversion électro-optique est supérieure à 28%, l'efficacité de conversion relative de 2% à 10% d'autres types de machine de marquage laser. En outre, il a des performances exceptionnelles en matière d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.

    Avantages d'un laser Leapion

    • Peut traiter une variété de matériaux métalliques et non métalliques.

    • Appartenant à un traitement sans contact, aucun dommage au produit, aucune usure de l'outil, une bonne qualité de marquage.

    • Le faisceau laser mince est mince, petite consommation de matériau de traitement et la zone affectée par la chaleur de traitement.

    • Haute efficacité de traitement, contrôle informatique, facile à automatiser

Recommandations de produits LASER

Les données sont pour référence seulement

Découpe et gravure laser LC
Machine

Découpe et gravure laser LC-MN
Machine

Mini gravure laser LC-Mi
Machine

Découpe et gravure laser LC-MN
Machine

Pourquoi devrais-je acheter un laser pour graver du Delrin?

Le faisceau laser est un outil universel pour le traitement des matériaux, il n'y a donc pas besoin d'outils ni de frais de meulage pour les fraises ou les forets. Lors de processus tels que la gravure mécanique, les matériaux doivent souvent être maintenus en place ou fixés sous vide. Cela n'est pas nécessaire dans le traitement au laser, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

Comment empêcher la presse de couper à travers le papier?

Le problème avec les presses à sceller peut être que le Delrin a souvent des bords trop coupants, et le poinçon coupe ainsi le papier. Notre conseil: réglez le laser pour qu'il soit flou d'environ 2 mm (= décalage de l'axe Z de 2 mm) - les résultats de gaufrage restent les mêmes, mais les bords deviennent plus arrondis, et le processus est donc plus doux pour le papier.

Quelle taille de texte choisir pour un résultat parfait?

Le texte ou les éléments graphiques doivent être d'au moins 0,5 mm ou pas plus petits qu'une police à cinq points. Lors de l'utilisation de papiers de qualité nettement plus élevée de 80 g / m², la taille des éléments graphiques doit également être augmentée.

Nous contacter

Tél: + 86-531-8898-2620
Email :info@leapion.com

À propos de nous

droits d'auteur2020 Shandong Leapion Machinery Co,.Ltd. Tous les droits sont réservés.

Laser cutting machine

Application introduction

Delrin
 
Embossing presses are used by notaries, companies, engineers and government agencies to add relief embossings, in addition to a signature, in order to protect quality documents from being copied fraudulently. Furthermore, an elegant embossing adds a personal touch to stationery and invitations. Whether it is a logo, home address or something creative, there is no limit to the number of possible applications.
 

Suitable metals for laser marking and engraving

advertising sign production
metal crafts
sheet metal processing
Would you like more information about laser marking and laser engraving metals?

WHICH METAL PRODUCTS DO YOU WANT TO MARK?

Application

 Efficient and cost-effective                 engraving

 Function and advantages of              laser technology

 No tool wear
 


 

 

 

Application

 Fine tools

 Non-contact processing

 Simple high-quality digital                   manufacturing


 

 


 

 

What is Delrin?

Delrin is a trade name for the material group polyacetal (POM). This material is highly suitable for laser cutting or engraving because it can easily be removed by the laser beam

Industrial laser marking: Examples of applications

What is the point of buying a laser for industrial metal marking?

What requires special attention in the manufacturing of seal presses?

A good fit between the two forms is important. It is also necessary to ensure that the engraving has the correct depth. The engraving depth should be at least 0.25 mm, but a maximum depth of 0.50 mm must not be exceeded. If the engraving is too shallow, the embossing is barely visible. If the engraving is too deep, the paper may tear. Once determined, the parameters are stored in the materials database of the JobControl® software and can be retrieved at any time.


 

Function and advantages of laser technology


  • The fiber laser cutting machine can be used for both plane cutting and bevel cutting, and the edges are neat and smooth, which is suitable for high-precision cutting of metal sheets. It is an energy-saving and environmentally friendly new products with space saving and gas consumption and high photoelectric conversion rate.
     

    Advantages of a Leapion laser

     
    • Excellent beam quality and good cutting quality

    • Fast cutting speed and high production efficiency

    • No burr in the cutting, high cutting precision

    • Auto focus, easy to operate and maintain

    • Very low cost of use, cost-effective

    • Closed design, safe and pollution free

    • Fast cutting speed and high production efficiency


  • The CO2 laser cutting machine adopts a focusing mirror to focus the CO2 laser beam on the surface of the material to melt the material, while blowing the melted material with a compressed gas coaxial with the laser beam, and moving the laser beam and the material relative to each other along a certain trajectory to form a slit of a certain shape
     

    Advantages of a Leapion laser

     
    • The output continuous laser is to make the cutting section smoothest.

    • The laser cutting head does not contact with the surface of the material and no damage to the workpiece.

    • Can cut non-metallic materials and has a wide cutting range.

    • No need for molds, saving production costs.


  • Fiber laser marking machine, with the good beam quality. Its output center is 1064nm, the whole machine life is longer about 100,000 hours, compared with other types of laser markers. The electro-optical conversion efficiency is more than 28%, relative 2%-10% conversion efficiency of other types of laser marking machine. Besides that it has outstanding performance in energy saving and environmental protection.
     

    Advantages of a Leapion laser

     
    • Can process a variety of metal, non-metallic materials.

    • Belonging to non-contact processing, no damage to the product, no tool wear, good marking quality.

    • Thin laser beam is thin, small processing material consumption and the processing heat affected zone.

    • High processing efficiency, computer control, easy to automate

LASER Product Recommendations

The data are for reference only

  •  

LC Laser Cutting & Engraving 
Machine

LC-MN Laser Cutting & Engraving
Machine

LC-Mi Mini Laser Engraving
Machine

LC-MN Laser Cutting & Engraving
Machine

Why should I buy a laser for engraving Delrin?

The laser beam is a universal tool for material processing, so there is no need for tool or grinding costs for milling cutters or drills. During processes such as mechanical engraving, materials must often be clamped in place or fixed with a vacuum. This is not necessary in laser processing, which saves time and money.

How to prevent the press from cutting through the paper?

The problem with seal presses can be that Delrin often has too sharp edges, and the punch thus cuts through the paper. Our tip: Set the laser to be out of focus by around 2 mm (= Z-axis offset by 2 mm) – embossing results remain the same, but the edges become more rounded, and the process is therefore gentler to the paper.

Which text size should be chosen for a perfect result?

Text or graphic elements should be at least 0.5 mm or no smaller than a five-point font in size. When using significantly heavier paper grades of 80 g/m², the size of the graphic elements should also be increased.

About Us

Contact Us

  Tel : +86-531-8898-2620
   Email : info@leapion.com
Copyright  2019 Shandong Leapion Machinery Co,.Ltd.  All Rights Reserved.