Machine de marquage laser

Maison / Machine à laser / Machine de marquage laser
Prix:1 000 $ à 2 046 $ / ensemble
Selon la condition d'assurer la performance de la machine, il adopte la conception sophistiquée et simplifiée, qui prend uniquement un très petit espace. Il convient à tout petit studio et très pratique de bouger.
Prix:2 050 $ à 2 200 $ / ensemble
Le marqueur de protection des fibres de la série LM-P de protecteur a un couvercle de protection Cette machine de marquage laser à fibre fonctionne facilement, soutien ajustement automatique de la longueur focale.Le marqueur laser à fibre avec le verre de protection peut filtrer la lumière et protéger l'opérateur Safe.it est le meilleur choix pour Accueil utilisateurs et studio.
Prix:2 050 $ à 2 200 $ / ensemble
Machine de gravure au laser profonde nominale pour métal avec une source de laser de fibre de 50 watts Le meilleur moyen de gravure profonde métallique (armes à feu, armes à feu, pièces, outils, acier inoxydable, titane, aluminium, laiton) et surface non métallique. Le système de gravure au laser à fibre peut également couper des métaux minces. Maintenant, la machine de gravure en métal laser à la fibre à vendre à un prix abordable.
Prix:1 000 $ à 2 170 $ / ensemble
La machine de gravure de métal laser mini potable est suffisamment petite pour être exploitée tout en étant maintenue dans la main pour marquer des métaux, des alliages, des bijoux, des dispositifs médicaux, des cas mobiles, des composants électroniques et d'autres plans. La machine de gravure laser en métal de poche est portable avec une mini taille. Maintenant, le plus gros graveur de métal laser de poche à vendre à des prix abordables.
Enquête sur le produit

De quel matériau avez-vous besoin pour couper (acier au carbone, acier inoxydable ....) Voulez-vous me donner votre email ou votre numéro de téléphone mobile pls? Je vais vous envoyer le quotaaion.

Nous contacter

Tel: + 86-531-88982620
WhatsApp:+ 86 13375310470
E-mail:md2@leapion.com

Navigation Rapide

Machine à laser

droits d'auteur2022 Shandong Leapion Machinery Co,.Ltd. Tous les droits sont réservés.

Laser cutting machine

Laser Marking Machine

Home / Laser Machine / Laser marking machine
Price: $1,000-$2,046/ SET
Under the condition of ensuring the performance of the machine, it adopts the sophisticated and simplified design, which only takes up a very small space. It is suitable for any small studio and very convenient to move.
Price: $2,050-$2,200 / SET
Protective enclosed design LM-P series fiber laser marker has a protective cover This fiber laser marking machine operate easily,supporting fully automatic adjustment of focal length.The fiber laser marker with the protective glass can filter light and protect the operator safe.It is the best choice for home users and Studio.
Price: $2,050-$2,200 / SET
Top rated deep laser engraving machine for metal with 50 Watt fiber laser source the best way for deep engraving metal (guns, firearms, parts, tools, stainless steel, titanium, aluminum, brass) and nonmetal surface. The fiber laser engraving system can also cut thin metals. Now the fiber laser metal engraving machine for sale at affordable price.
 Price: $1,000-$2,170 / SET
Mini handheld laser metal engraving machine is small enough to be operated while being held in the hand for marking metal, alloy, jewelry, medical devices, mobile case, electron components, and more plans. The handheld metal laser etching machine is portable with mini size. Now the handheld mini laser metal engraver for sale at affordable price.

Contact Us

What material do you need to cut(carbon steel , stainless steel .... ) Would you give me your email or mobile phone number pls ? I will send you the quotaion.

Contact Us

  Tel : +86-531-88982620
  WhatsApp : +86-13395310481

About Us

Copyright  2020 Shandong Leapion Machinery Co,.Ltd.  All Rights Reserved.