Machine à découper au laser
Vous êtes ici: Accueil » 0-feuille galvanisée

Introduction à l'application

Feuille galvanisée

La tôle d'acier galvanisée est utilisée pour empêcher la surface de la tôle d'acier d'être corrodée et prolongée, et la surface de la tôle d'acier est revêtue d'une couche de zinc métallique.

Métaux appropriés pour le marquage et la gravure au laser

agriculture
automobile
construction
industrie légère
élevage
industries commerciales
pêcherie
Vous souhaitez plus d'informations sur le marquage laser et la gravure laser des métaux?

QUELS PRODUITS MÉTALLIQUES VOULEZ-VOUS MARQUER?

Application

Facile à maintenir

Vitesse de coupe rapide








Application

Economique et efficace

Faible coût de traitement







Feuille galvanisée

La tôle galvanisée est un matériau relativement commun utilisé dans l'industrie manufacturière.La tôle d'acier galvanisée est utilisée pour empêcher la surface de la tôle d'acier d'être corrodée et prolongée, et la surface de la tôle d'acier est recouverte d'une couche de zinc métallique.

Marquage laser industriel: exemples d'applications

Quel est l'intérêt d'acheter un laser pour le marquage industriel des métaux?

précaution

Lors du traitement de la tôle galvanisée, du gaz auxiliaire doit être ajouté. La pureté et la pression du gaz auxiliaire affectent directement la qualité de la feuille coupée. La pureté de l'oxygène utilisé pour la coupe doit être supérieure à 99,6%. Lorsque la pureté de l'oxygène de coupe est plus élevée, la section de tôle galvanisée coupée est coupée. La rugosité et la qualité sont également plus élevées, et bien sûr le coût de coupe est également augmenté. La pureté de l'azote doit être supérieure à 99,5% lors de la coupe. L'augmentation de la pureté de l'azote garantit que la fente ne change pas de couleur pendant le processus de découpe de la tôle galvanisée.


Fonction et avantages de la technologie laser


  • La machine de découpe laser à fibre peut être utilisée à la fois pour la coupe plane et la coupe en biseau, et les bords sont nets et lisses, ce qui convient pour la découpe de haute précision de tôles. Il s'agit d'un nouveau produit économe en énergie et respectueux de l'environnement avec une économie d'espace et une consommation de gaz et un taux de conversion photoélectrique élevé.

    Avantages d'un laser Leapion

    • Excellente qualité de faisceau et bonne qualité de coupe

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée

    • Aucune bavure dans la coupe, haute précision de coupe

    • Mise au point automatique, facile à utiliser et à entretenir

    • Coût d'utilisation très faible, rentable

    • Conception fermée, sûre et sans pollution

    • Vitesse de coupe rapide et efficacité de production élevée


  • La machine de découpe laser CO2 adopte un miroir de focalisation pour focaliser le faisceau laser CO2 sur la surface du matériau pour faire fondre le matériau, tout en soufflant le matériau fondu avec un gaz comprimé coaxial au faisceau laser, et en déplaçant le faisceau laser et le matériau par rapport les uns aux autres le long d'une certaine trajectoire pour former une fente d'une certaine forme

    Avantages d'unLeapionlaser

    • Le laser continu de sortie est destiné à rendre la section de coupe la plus lisse.

    • La tête de découpe laser n'entre pas en contact avec la surface du matériau et n'endommage pas la pièce.

    • Peut couper des matériaux non métalliques et a une large gamme de coupe.

    • Pas besoin de moules, réduisant les coûts de production.


  • Machine de marquage laser à fibre, avec une bonne qualité de faisceau. Son centre de sortie est de 1064 nm, la durée de vie totale de la machine est plus longue d'environ 100 000 heures, par rapport à d'autres types de marqueurs laser. L'efficacité de conversion électro-optique est supérieure à 28%, l'efficacité de conversion relative de 2% à 10% d'autres types de machine de marquage laser. En outre, il a des performances exceptionnelles en matière d'économie d'énergie et de protection de l'environnement.

    Avantages d'un laser Leapion

    • Peut traiter une variété de matériaux métalliques et non métalliques.

    • Appartenant à un traitement sans contact, aucun dommage au produit, aucune usure de l'outil, une bonne qualité de marquage.

    • Le faisceau laser mince est mince, petite consommation de matériau de traitement et la zone affectée par la chaleur de traitement.

    • Haute efficacité de traitement, contrôle informatique, facile à automatiser

Recommandations de produits LASER

Les données sont pour référence seulement

Laser à fibre à plat LF-H
Machine de découpe

Plateforme d'échange LF-EX
Machine de découpe laser fibre

Protection fermée LF-PE
Machine de découpe laser fibre

Feuille et tube à double usage LF-ST
Machine de découpe laser fibre

LF-STE Plateformes doubles Sheet & Tube
Machine de découpe laser fibre

Tôle et tube fermés LF-STP
Machine de découpe laser fibre

Machine de découpe laser à fibre LF-T Tube

LF-AT Tube de chargement automatique
machine à découper au laser

Avantages de la tôle galvanisée coupée en fibre:

Vitesse de coupe rapide

Facile à maintenir

Faible coût de traitement

Economique et efficace

Découpe d'air

L'avantage est que le coût de traitement est extrêmement faible. Il suffit de considérer le coût de l'électricité du laser lui-même et du compresseur d'air. Il n'a pas besoin de générer un coût de gaz auxiliaire élevé, mais l'efficacité de coupe sur la plaque mince peut correspondre à la coupe d'azote, ce qui est économique. Une méthode de coupe efficace. Cependant, les inconvénients sur la surface de coupe sont également évidents. Tout d'abord, la section coupée à l'air produira une bavure inférieure et le produit traité au laser doit également subir un traitement secondaire tel que l'ébavurage, ce qui n'est pas propice à l'ensemble du cycle de production du produit. Deuxièmement, la section coupée à l'air est facile à noircir, ce qui affecte la qualité du produit. Par conséquent, le traitement au laser ne nécessite pas les avantages d'un traitement ultérieur, de nombreuses entreprises hésitent donc à choisir la méthode de découpe à l'air dans le traitement des tôles en acier galvanisé.

Coupe d'oxygène

Il s'agit de la méthode de coupe la plus traditionnelle et la plus standard. L'avantage est que le coût du gaz est faible, et dans le traitement de la tôle principalement en acier au carbone, il n'est pas nécessaire de changer fréquemment le gaz auxiliaire, ce qui est pratique pour la gestion de l'usine. Cependant, l'inconvénient est qu'après la coupe de l'oxygène, une couche de tartre est laissée sur la surface de la surface coupée. Si le produit avec du tartre est directement soudé, le tartre se décollera naturellement après une longue période. C'est l'une des raisons pour lesquelles le soudage de tôles galvanisées est facile à souder.

Nous contacter

Tél: + 86-531-8898-2620
Email :info@leapion.com

À propos de nous

droits d'auteur2020 Shandong Leapion Machinery Co,.Ltd. Tous les droits sont réservés.

Laser cutting machine

Application introduction

Galvanized sheet

The galvanized steel sheet is used to prevent the surface of the steel sheet from being corroded and prolonged, and the surface of the steel sheet is coated with a layer of metal zinc.

 

Suitable metals for laser marking and engraving

agriculture
automotive
construction
light industry
animal husbandry
commercial industries
fishery
Would you like more information about laser marking and laser engraving metals?

WHICH METAL PRODUCTS DO YOU WANT TO MARK?

Application

Easy to maintain

Fast cutting speed








 

Application

Economical and efficient

Low processing cost







 

 

Galvanized sheet

Galvanized sheet is a relatively common material used in the manufacturing industry.The galvanized steel sheet is used to prevent the surface of the steel sheet from being corroded and prolonged, and the surface of the steel sheet is coated with a layer of metal zinc.

Industrial laser marking: Examples of applications

What is the point of buying a laser for industrial metal marking?

precaution

In the process of processing galvanized sheet, auxiliary gas needs to be added. The purity and pressure of the auxiliary gas directly affect the quality of the cut sheet. The purity of oxygen used for cutting should be above 99.6%. When the purity of cutting oxygen is higher, the section of cut galvanized sheet is cut. The roughness and quality are also higher, and of course the cutting cost is also increased. The purity of nitrogen should be above 99.5% when cutting. Increasing the purity of nitrogen ensures that the slit does not change color during the process of cutting the galvanized sheet.


 

Function and advantages of laser technology


  • The fiber laser cutting machine can be used for both plane cutting and bevel cutting, and the edges are neat and smooth, which is suitable for high-precision cutting of metal sheets. It is an energy-saving and environmentally friendly new products with space saving and gas consumption and high photoelectric conversion rate.
     

    Advantages of a Leapion laser

     
    • Excellent beam quality and good cutting quality

    • Fast cutting speed and high production efficiency

    • No burr in the cutting, high cutting precision

    • Auto focus, easy to operate and maintain

    • Very low cost of use, cost-effective

    • Closed design, safe and pollution free

    • Fast cutting speed and high production efficiency


  • The CO2 laser cutting machine adopts a focusing mirror to focus the CO2 laser beam on the surface of the material to melt the material, while blowing the melted material with a compressed gas coaxial with the laser beam, and moving the laser beam and the material relative to each other along a certain trajectory to form a slit of a certain shape
     

    Advantages of a Leapion laser

     
    • The output continuous laser is to make the cutting section smoothest.

    • The laser cutting head does not contact with the surface of the material and no damage to the workpiece.

    • Can cut non-metallic materials and has a wide cutting range.

    • No need for molds, saving production costs.


  • Fiber laser marking machine, with the good beam quality. Its output center is 1064nm, the whole machine life is longer about 100,000 hours, compared with other types of laser markers. The electro-optical conversion efficiency is more than 28%, relative 2%-10% conversion efficiency of other types of laser marking machine. Besides that it has outstanding performance in energy saving and environmental protection.
     

    Advantages of a Leapion laser

     
    • Can process a variety of metal, non-metallic materials.

    • Belonging to non-contact processing, no damage to the product, no tool wear, good marking quality.

    • Thin laser beam is thin, small processing material consumption and the processing heat affected zone.

    • High processing efficiency, computer control, easy to automate

LASER Product Recommendations

The data are for reference only

  •  

LF-H Flatbed Fiber Laser 
Cutting Machine

LF-EX Exchange Platform 
Fiber Laser Cutting Machine

LF-PE Enclosed Protective 
Fiber Laser Cutting Machine

LF-ST Dual-use Sheet & Tube 
Fiber Laser Cutting Machine

LF-STE Double platforms Sheet & Tube 
Fiber Laser Cutting Machine

LF-STP Enclosed Sheet&Tube 
Fiber Laser Cutting Machine

LF-T Tube Fiber Laser Cutting Machine

LF-AT Automatic loading tube
laser cutting machine

Advantages of fiber-cut galvanized sheet:

Fast cutting speed

 Easy to maintain

 Low processing cost

 Economical and efficient

Air cutting

The advantage is that the processing cost is extremely low. It only needs to consider the electricity cost of the laser itself and the air compressor. It does not need to generate high auxiliary gas cost, but the cutting efficiency on the thin plate can match the nitrogen cutting, which is economical. An efficient cutting method. However, the disadvantages on the cut surface are also obvious. First of all, the air-cut section will produce a bottom burr, and the laser processed product must also undergo secondary processing such as deburring, which is not conducive to the entire product production cycle. Secondly, the air-cut section is easy to blacken, which affects the quality of the product. Therefore, laser processing does not require the advantages of subsequent processing, so many companies are reluctant to choose the air cutting method in the processing of galvanized steel sheets.

Oxygen cutting

This is the most traditional and standard cutting method. The advantage is that the gas cost is low, and in the processing of sheet metal mainly carbon steel, it is not necessary to frequently switch the auxiliary gas, which is convenient for factory management. However, the disadvantage is that after the oxygen is cut, a layer of scale is left on the surface of the cut surface. If the product with scale is directly welded, the scale will naturally peel off after a long time. This is one of the reasons why galvanized sheet welding is easy to solder.

About Us

Contact Us

  Tel : +86-531-8898-2620
   Email : info@leapion.com
Copyright  2019 Shandong Leapion Machinery Co,.Ltd.  All Rights Reserved.